Le mot de la semaine : ADAPTATION

cliche-mignon-balade-velo

Bon, comme vous le voyez j’ai trouvé un moyen pour écrire un peu , Jules me prête son ordinateur. Mais je n’ai plus mes photos donc je suis un peu dégoutée. C’est du provisoire, en attendant je vais essayer de publier au moins une fois par semaine, ça serait pas mal. Jules a besoin de son ordi pour le boulot et a aussi besoin de se détendre donc je ne peux pas y accéder autant que je le voudrais mais je comprend tout à fait. Voir le côté positif: cela me laisse le temps de lire et de cuisiner pour faire mes  » gamelles » du midi.

Pour le travail aussi , le mot adaptation a été le mot d’ordre de la semaine. Je ne m’attendais pas du tout à ça, ce job est assez éloigné de ma nature plutôt discrète et introverti. Je dois être autoritaire et c’est pas trop mon truc. En plus j’ai été lâchée dans le grand bain sans formation sans rien et j’ai dû improviser toute la semaine. C’était … compliqué. J’ai presque dansé sur les tables le vendredi soir : le WEEKEND !

Sans plus tarder, le bilan de l’été, qui me manque déjà.

J’ai fait des cannellonis pour la 1ère fois, j’ai nagé dans la mer, le lac, la piscine et c’était bon de sentir l’eau sur mon corps me porter, j’ai savourer de nombreuses glaces, j’ai pique niqué avec mon amie J et avec Jules , j’ai testé le pédalo qui est très drôle, j’ai vu un feu d’artifice dans les bras de mon homme, j’ai baladé sur le port de Fréjus la nuit, j’ai trouvé des livres de poche à prix d’or, j’ai écrit encore et toujours, j’ai vu des merveilles pendant les vacances, j’ai été ébloui par la beauté de la montagne, j’ai grimpé avec Jules pour découvrir un lac à 2200 mètres d’altitude, j’ai accepté un nouveau poste, j’ai dévoré les livres, j’ai rêvassé dans le hamac, j’ai pris le temps, j’ai été bien, ici et maintenant, souvent. Et c’était bon.

Pix: photo prise sur le site cliché mignon. Photographe: Elodie Legale

Lolli

2 réflexions sur “Le mot de la semaine : ADAPTATION

  1. Des vacances qui laissent de beaux souvenirs, c’est chouette ! Et bon courage pour la reprise du boulot ! (je comprends ton sentiment de vide sans ordi… moi, c’est mon blog qui a bugé depuis la semaine dernière et je suis TRES malheureuse !)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

