After

9781501106408_1_75

Pendant le mois d’août , j’ai découvert la saga After d’Anna Todd. Par curiosité, j’ai écouté la bibliothécaire qui me conseillait d’en lire un. L’histoire est simple mais prenante car il se passe toujours quelque chose au fil du livre. C’est mieux écrit que 50 nuances de Grey que j’avais détesté. Il y a 5 tomes, le dernier étant celui qui clôt la saga. Je les ai lu en 1 mois et quelques jours c’est prenant et on s’attache aux personnages qui évoluent au fil du temps. Parfait pour se changer les idées et passer un bon moment lorsqu’on a eu une journée pas terrible.

Résumé:

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout trace : de belles études, un bon job a la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoue, percé, avec un  » p… d’accent anglais !  » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croise.Et pourtant, le jour ou elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle…

Je conseille, il y a de l’amour, du sexe, des rebondissements, c’est pas mal du tout !

Bonne journée

Ps: la photo est en anglais parce que c’est la seule potable que j’ai trouvé sur internet, bien entendu les livres se trouvent en français

Lolli

2 réflexions sur “After

Laisser un commentaire

