Le mercredi, mon nouveau jour

fe555ca2705a19f2e78696d5f9b06520

Début septembre j’ai commencé un nouveau travail. Mon jour de repos est le mercredi. J’étais loin de m’imaginer que ce jour deviendrait mon jour préféré de la semaine.

Le mercredi est consacré aux tâches administratives ( faut bien être un peu sérieux ), à mon cheval, à mes amies, à ma famille. C’est LE jour où je me ressource, où je prend la route pour passer des moments avec les gens que j’aime, qui font que ma vie est belle. Les rires des copines, les histoires de fille, les repas qui se terminent avec des macarons à la framboise, un galop dans les champs juste lui et moi, une partie de scrabble avec ma grand mère, un bon chocolat avec une part de tarte maison, un saut chez Camaïeu avec la madre, les confidences, les sourires qu’on donne et ceux qu’on reçoit.

Tout cela est magique. J’adore le mercredi.

Lolli

Pix: prise sur Pinterest , toujours pas d’ordi donc je compose 😉

6 réflexions sur “Le mercredi, mon nouveau jour

Laisser un commentaire

