Des nouvelles, un anniv’ en retard et un concours

246917_2050116741223_162280_n

Bon, bon, bon. Le mois de septembre a été compliqué en ce qui concerne l’informatique. D’abord mon ordi qui lâche et la boxe qui fait des siennes, d’où le manque de posts ici. Les choses vont se régler mais d’ici là merci de faire preuve d’indulgence et de compréhension 🙂

D’ordinaire je ne loupe pas un anniversaire, il est noté sur mon agenda, mon calendrier et le cadeau est prêt depuis des plombes. Mais là, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, j’ai zappé un anniversaire important: l’anniv’ du blog pardi ! Lectures and co a plus d’un an maintenant !

Pour cette occasion je vous propose un jeu concours, le 1er du blog. Pour vous remercier de votre fidélité, de vos mots gentils et de me lire tout simplement. En cadeau je vous propose un livre de poche que je choisirai avec soin selon vos goûts bien sûr. Le concours se déroule du samedi 26 septembre au vendredi 2 octobre 2015, se terminant à minuit, heure française. Pour y participer rien de plus simple: il vous suffit de me dire dans un commentaire pourquoi la lecture vous plait. Jules tirera au sort le samedi 3 octobre, je publierai un post ce jour là pour annoncer l’heureux élu 🙂

Bonne chance à tous !

Lolli

5 réflexions sur “Des nouvelles, un anniv’ en retard et un concours

  1. Joyeux anniversaire à ton blog alors ! Et j’espère que tes soucis d’informatique vont bientôt se régler, ça manque l’ordi…
    Je veux bien participer à ton petit jeu : pour moi, la lecture, c’est avant tout l’évasion… J’ai toujours eu un livre en route, souvent des romans historiques, mais aussi des thrillers ou des romans plus contemporains… En ce moment, j’avoue que j’ai plus de mal pour me dégager du temps pour la lecture, mais ça me manque ! Et j’ai du mal à m’endormir si je n’ai pas lu quelques pages pour me vider la tête et faire la transition.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

