Pendant que tombe la pluie …

J’aime bien être chez moi et regarder la pluie tomber. Ce que j’ai pu faire quasiment tous les soirs de la semaine, le mauvais temps ne nous a pas beaucoup laissé de répit dans le Sud Est. Aujourd’hui les orages sont de la partie et se fut délicieux de se blottir sous un plaid et de regarder la fin de la saison 3 de Masters of Sex  en dégustant des M&M’s . Un tantinet régressif, reposant surtout. Une pause bien méritée dans la folie du quotidien.J’en profite pour dire que la saison 3 bougeait moins que les 2 précédentes, moins de surprises. La fin m’a rendu un peu tristounette. J’ai hâte de voir la saison 4 tout de même, j’attends un peu plus de rebondissements.

J’en profite pour féliciter Patricia, qui est notre grande gagnante du concours ! J’attends ton adresse mail pour pouvoir communiquer avec toi. 🙂

Je vous laisse sur ces photos retrouvées dans mon téléphone qui datent de cet été. Un brin de nostalgie tout de même…

IMG_20150822_210546

IMG_20150802_152351
Petit plaisir au boulot: une tarte aux fraises
IMG_20150816_095402
Sur mon pare-brise 🙂
IMG_20150929_221128
Offertes à ma maman

Bonne fin de weekend !!

Lolli

Laisser un commentaire

