Un air de vacances

tumblr_numk4lsc1o1ug3uqxo1_1280

Hey oui, je suis de nouveau en vacances, pour 15 jours comme les enfants. Un des seuls avantages de mon boulot de surveillante. Je suis ravie, ce premier poste de surveillante m’a beaucoup stressé et  j’ai dû beaucoup prendre sur moi pour tenir le coup. Un jour je vous raconterai. Donc le maître mot de ces vacances c’est : sérénité. Je vais en profiter pour voir mes proches, faire les choses que je repousse depuis longtemps à la maison. Lire beaucoup, aimer surtout.

Quelques bonheurs au quotidien

Sentir une forte émotion lors d’une lecture

Promener en famille dans les bois avec son cheval

Avoir un fou rire avec ses collègues en fin de journée, quand nos nerfs lâchent

Se lever en se disant que cela va être une bonne journée

Se faire plaisir en faisant un peu de shopping

Se blottir contre son homme, le chat sur toi

Bon weekend

Pix: photo fournie par le site epiceriedublog.com

Lolli

Laisser un commentaire

