Dans les salles

Pendant les vacances de la Toussaint, j’ai pu retrouver un de mes endroits favoris: le cinéma. Cela faisait quelques mois que j’avais déserté les salles de ciné; ne trouvant pas de films à mon goût ( du moins qui me donnent envie de payer 11€ pour les voir ) . Mais la chance a tourné et je me suis régalée devant un dessin animé et un film futuriste.

Hôtel Transylvanie 2

Alors oui, cela peut vous surprendre vu que je n’ai pas d’enfants mais j’ai un frère qui estime qu’à 13 ans il peut encore aller voir des dessins animés sans se prendre la honte. Je n’avais pas vu le 1er mais ce n’est pas bien grave on comprend l’histoire rapidement. Je me suis bien amusée, j’ai ri comme une baleine et la tête de mon frère contre moi qui me dit qu’il passe un super moment, c’est la cerise sur le gâteau. Si vous êtes fan des dessins animés je vous le conseille il est très drôle.

Seul sur Mars

THE MARTIAN

Quand j’ai vu la bande annonce, j’ai tout de suite été emballée. Matt Damon. Un de mes chouchous. Jules était partant, on s’est fait une soirée en amoureux ciné + resto, la combinaison classique qui fait du bien. Ce film est génial, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Il dure 2h20 mais on est tellement pris dans le film qu’honnêtement on ne voit pas passer le temps. A voir si vous aimez les films un peu futuriste.

Lors d’une expédition sur Mars, l’astronaute Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort par ses coéquipiers, une tempête les ayant obligés à décoller en urgence. Mais Mark a survécu et il est désormais seul, sans moyen de repartir, sur une planète hostile. Il va devoir faire appel à son intelligence et son ingéniosité pour tenter de survivre et trouver un moyen de contacter la Terre. A 225 millions de kilomètres, la NASA et des scientifiques du monde entier travaillent sans relâche pour le sauver, pendant que ses coéquipiers tentent d’organiser une mission pour le récupérer au péril de leurs vies.

Bon dimanche les amis !

Lolli

Publicités

5 réflexions sur “Dans les salles

  1. J’ai vu avec mes enfants la 1er Hotel Transylvanie, j’avais bien aimé ! Et tu as raison, les dessins animés ne sont pas réservés qu’aux plus jeunes !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s