Une question d’âge

11692751_10207094581711622_4242276127646817199_n

Durant cette année, j’ai beaucoup réfléchi à ce que je souhaite faire dans l’avenir, qui je suis. Où je vais. Ce que je veux être. Parfois j’ai changé d’idée en cours de route. Je me suis égarée pour mieux me retrouver. La vie est faite de remises en question, c’est une chose que j’ai compris. Des certitudes qui ont pris forme comme persévérer dans l’écriture et pourquoi pas, me faire éditer une fois que j’aurais accouché de mon roman. Voyager plus, découvrir le monde qui nous entoure, être émerveillée.

Je veux être plus sereine, en paix avec moi même. Manger mieux, j’ai déjà commencé, il y a des hauts et des bas. Bouger plus, ça c’est plus dur. Je veux être  bienveillante envers moi même et les autres. Plus optimiste aussi.

Tout cela, j’ai l’avenir devant moi pour le faire. Pas à pas. Peut être que je vais prendre d’autres sentiers, puis revenir dans ma zone de confort. J’ai envie de me dépasser. J’ai fait du chemin et je souhaite continuer. Tout cela ne tient qu’à moi, c’est certain. J’ai hâte.

Je commence à savoir qui je suis et celle que je veux être. Aujourd’hui j’ai 23 ans.

Lolli

4 réflexions sur “Une question d’âge

  1. Joyeux anniversaire… 23 ans, c’est l’âge idéal pour commencer de beaux projets ! Et j’aime beaucoup les chemins que tu envisages de parcourir…

    J'aime

Laisser un commentaire

