La vie continue…

 

Parce qu’il faut continuer, ne rien lâcher parce que les monstres auront gagné sinon. Je n’ai perdu personne mais j’ai été touchée comme des millions de français. Alors j’ai pris mon temps, je n’ai rien écrit car l’envie n’était plus là.

Puis on recommence à sourire, à trouver la joie dans les petites choses, les détails insignifiants de la vie. Les impératifs comme le travail  ou des rdvs nous forcent à reprendre le quotidien.

Alors je lis avec un réel plaisir Cet instant là de Douglas Kennedy, j’ai découvert avec un grand sourire la couverture du nouveau Flow. Chaque « ma chérie » ou  » mon coeur » me fait des papillons dans le ventre. Je me trouve un peu bête de réagir comme ça après toutes ces années avec Jules. Mais c’est si bon. Nous deux, enlacés sur le canapé, regardant la saison 2 de The Blacklist en dévorant des bonbons comme deux ados.

 

La vie continue …

Lolli

 

 

5 réflexions sur “La vie continue…

  1. Les « ma chérie » ❤ ces instants là sont tellement précieux…
    Je n'aime pas encore lu le Douglas Kennedy dont tu parles même si c'est un auteur que j'aime énormément ("La poursuite du bonheur" est mon préfère je pense).
    La vie continue oui…. 🙂

    J'aime

  2. Flow, c’est le magazine que j’achète lorsque je prends le train à 6H55 pour aller à Strasbourg en déplacement professionnel… ça aide quand je me suis levée -trop- tôt ! Et ça tombe bien, je vais à Strasbourg jeudi !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

