Un weekend tout doux

20151119_172145

Le froid est arrivé, comme une vague venue s’échouer sur la plage. Cela saisit, j’ai sorti l’écharpe en laine et le pull à grosses mailles pour aller au marché ce matin. Malgré le soleil, je grelottais en attendant mon tour au stand des fruits et légumes. 🙂

J’ai enfin un nouvel ordinateur ( alléluia ! ), mon appareil photo va reprendre du service ainsi que mon téléphone portable qui était cassé lui aussi.

Ce weekend, Jules et moi sommes sortis de notre village pour découvrir Spectre. Malgré la durée du film, 2h25 tout de même, je ne me suis pas ennuyée, j’ai été prise dans l’histoire. De l’intrigue, des femmes et un Daniel Craig toujours aussi sexy. Je  conseille pour se changer les idées.

Pour finir, j’ai craqué pour le jeu Game Of Throne sur PS4. Eh oui, de temps en temps, je suis un peu geekette 😉  Alors ce n’est pas un jeu d’action comme Assassin Creed par ex mais plutôt un jeu de choix. Il y a beaucoup de cinématiques et selon ce que tu choisis, tu vis ou tu meurs. On est vraiment plongé dans l’ambiance de la série, les graphiques sont plutôt réalistes. C’est passionnant ! Il coûte 34 € en grande surface.

 

 Bonne fin de weekend à tous !

Pix: jeudi soir, en rentrant du travail ❤

 

 

 

Lolli

3 réflexions sur “Un weekend tout doux

Laisser un commentaire

