Winter is coming

 

L’hiver arrive à grands pas. C’est un fait, cela explique pourquoi je fais tourner 10 minutes avant de partir travailler ma voiture. C’est la raison pour laquelle je met la panoplie bonnet, gants et écharpe.

J’aime toutes les saisons mais je suis une fille frileuse donc l’hiver j’ai du mal à m’adapter. Donc j’ai tenté de chercher les bons côtés de l’hiver:

Lire sous un plaid avec une tasse brûlante de chocolat chaud

Faire des crêpes

Regarder la neige tomber

Marcher dans celle-ci, silencieuse

Se sentir seule au monde pour le coup

Il y a Noël et le jour de l’An

Les villes et villages se mettent sur leur 31 avec les guirlandes lumineuses

Il y a les vacances de Noël et d’hiver

Déguster des marrons chauds à la sortie des courses

Les marchés de Noël ( j’aime beaucoup cette période )

Skier quand on le peut

Rester au chaud avec son homme sous la couette

 

Je vous laisse avec une petite sélection trouvée sur Pinterest

 

winter:

Relax : un livre, une boisson chaude, un plaid tout doux, un coin douillet !Bow Bridge, Central Park New York. | One of our favorite things - Snow in New York:

WINTER COTTAGE ✧:

deco:

Bonne soirée

Lolli

Une réflexion sur “Winter is coming

Laisser un commentaire

