Du temps pour moi

 

Vendredi soir, j’ai poussé un ouf de soulagement. Le rythme va se calmer pendant deux semaines et j’en suis heureuse. Je prend le temps qu’il faut pour chaque chose. Et je vais être un peu égoïste mais je vais prendre du temps pour moi. Sans me poser de question.

 

Du temps pour flâner au marché, l’air frais sur mon visage. Cuisiner de bons petits plats qui réchauffent, dégustés en amoureux. Lire un roman qui fait parti de mes indispensables, Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol. J’en profite pour me promener et admirer ces paysages d’hiver. Me caler sous un plaid tout doux et regarder des films qui mettent de bonne humeur : The Holidays  ❤ Et me blottir contre lui, près du sapin qui scintille… Une douce semaine qui se profile à l’horizon, avec Noël et ces moments en famille qui renvoient à l’essentiel: aimons nous les uns les autres. Joyeuses fêtes de Noël à vous tous !

 

Pix: mes instantanés du mois de décembre: mon cheval, un éclair noisette, un paysage hivernal, mon sapin

 

 

Lolli

 

3 réflexions sur “Du temps pour moi

Laisser un commentaire

