Et puis après

DSC05753

Noël. Cette année encore, cette fête est passée à une allure folle. Le 24 avec la belle famille, avec les rires des enfants et des grands. Les toasts au foie gras, les croissants au saumon et cette bonne humeur contagieuse, malgré la fatigue et le gros rhume qui persiste. Les cadeaux inattendus comme un petit sac à main ou cet appareil à fondue pour le chocolat, que je vais m’empresser de tester avec Jules pendant ces vacances.

Le 25 avec ma famille, on déguste à nouveaux les mets savoureux préparés par chacun avec amour. On reçoit encore des cadeaux, qui nous font sourire et qui rappellent que la famille nous connait bien. Des livres, une imprimante, pour que je continue à écrire. Merci maman. Des boucles d’oreilles originales par Jules ❤ Un amour. Et puis la bienveillance, autour d’une table, des rires et des jeux. Merci pour tout.

 

Et puis après, le lendemain, on apprécie le calme chez soi, avec Jules qui ronfle à côté de moi. On se blottira dans des pyjamas tout doux et on restera au chaud, à découvrir plus en détail nos cadeaux. On s’armera de chocolats et l’un contre l’autre, nous serons.

Un lendemain tout doux. Avec lui.

 

 

Bon weekend à tous … 🙂

Lolli

Publicités

4 réflexions sur “Et puis après

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s