2015 en mots

 

Une année s’achève, comme tous les ans. C’est toujours avec un pincement au cœur que je passe dans une nouvelle année. J’ai peur de la nouveauté, des choses imprévues. Alors un nouveau cycle, cela m’effraie toujours un peu. Il me faut quelques jours pour m’y habituer et c’est reparti !

Mes petits bonheurs de 2015 :

DSC02823

 

Janvier

Notre weekend en amoureux à Arles puis près de Montpellier ❤ / L’achat de ma première voiture / Ouvrir les volets et découvrir la neige dans le jardin / Danser sur Celebration à la maison

Février

Ma mère et moi main dans la main sur le canapé devant une comédie romantique / Trouver du travail / Goûter en famille au coin du feu chez mes grands parents / Un câlin dans ses bras ❤

Mars

Parler pendant deux heures au téléphone avec une amie, c’est rassurant et très agréable / Sentir les premiers rayons de soleil qui annoncent le printemps / Avoir des compliments sur mon travail / Un super film au cinéma

1980277_10206376803407613_6968393266480738089_o

Avril

Lire dans mon lit le dimanche matin, au son des petits ronflements de Jules / Finir un bon livre / L’odeur du chocolat chaud fumant / Découvrir de nouveaux lieux

Mai

Les fraises que l’on grignote du bout des lèvres sur le marché / Prendre le temps de faire chaque chose / Savourer un jour férié avec les personnes que l’on aime / Profiter d’un magnifique coucher de soleil

Juin

Photographier chaque détail / Manger des gâteaux au soleil en lisant Flow / Être heureuse de vivre à la campagne / Voir les gens que j’aime rayonner de bonheur

11872124_10207385922954971_8879556759868013855_o

Juillet

Combiner un américain + frites + une comédie / La mer, le sable chaud et cette sensation de liberté / Les feux d’artifice / Chiner dans les vides greniers

Août

Nager dans l’eau fraîche du lac / Tapoter sur mon clavier pour écrire un commentaire ou un article / Lire dans le hamac / Allos, juste nous deux ❤

Septembre

Nouveau travail / Faire du shopping / Sentir le vent fouetter mon visage quand je suis lancée au grand galop / Écouter ma chanson préférée qui passe à la radio

DSC05478 - Copie

Octobre

Regarder la pluie tomber à travers la fenêtre / Se promener dans la forêt changeante / Recevoir un compliment ou un sourire / Moment complice avec mon frère

Novembre

Des fous rires avec mes amies / Des câlins  de mon homme / Un an de plus / Des beaux jours

Décembre

Prendre un bon bain chaud avec de la mousse / Être excitée par les fêtes de fin d’année / Passer Noël avec les gens que j’aime / Être vivante

 

 

Passez de belles fêtes de fin d’année. Rendez vous en 2016 !

Et merci. Pour tout ❤

 

Lolli

9 réflexions sur “2015 en mots

  1. Merci beaucoup, je te souhaite aussi le bonheur avec la santé, l’amour, la famille et les sous aussi car cela contribue au bonheur , de nous savoir en sécurité . Grosses bises du Sud

    J'aime

  2. Je tiens un carnet quotidien où je note es petits plaisirs et grands bonheurs 🙂 ça fait du bien, c’est inscrit et ça réchauffe le coeur les jours où le moral est gris.

    J'aime

  3. J’ai adoré ta liste, toute simple, humaine et touchante. Le noyau dur des petits bonheurs…
    Bon réveillon, bonne année et n’oublie pas, la nouveauté n’est douloureuse que quand on lui résiste! Plus on freine, plus ça fait peur. Alors fonce au galop 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

