Un peu de moi

 

Je ne me montre pas sur ce blog. Par timidité, par crainte d’être jugée peut être. Mais je veux que cela change. Je veux oser être moi. Alors voici un peu de moi, en photos et en mots 🙂

 

10014785_10203400574563752_1519014781_o

16 choses sur moi

J‘aime les animaux. Dans ma vie, j’ai 5 chats et un cheval 🙂

J‘ai pas mal de phobies. Notamment les reptiles, les insectes, le dentiste et qu’on me fasse peur.

J‘ai été figurante en 2010 dans le film La Fille du Puisatier avec Daniel Auteuil et Kad Merad . Une expérience folle et géniale, c’est un acteur très simple et vraiment gentil contrairement à Kad Merad qui a été imbuvable avec tout le monde.

Petite, je voulais être flic, puis prof d’italien et enfin éducatrice pour enfants. Aujourd’hui je rêve de publier un roman et de travailler dans une librairie.

Ma couleur préférée est le rouge. J’adore vraiment cette teinte, d’ailleurs ma cuisine est de cette couleur !

Je déteste les gens radins, ceux qui ne donnent jamais mais qui espèrent recevoir, ceux qui se pointent à un repas sans rien emmener.

Je rêve de voyager. Avant ma mort, je souhaite être allée dans chaque continent. J’ai beaucoup voyagé avec mon père plus jeune, pendant les vacances scolaires… En tête à tête, c’était fabuleux.

Je suis une gourmande invétérée. Je ne peux pas résister devant des pâtisseries, surtout des macarons au caramel ou une tarte au citron meringuée. Du cou, c’est Jules qui prend le pain 😉

J‘adore les films romantiques, qu’ils aient une fin heureuse ou tragique. Je suis une vraie guimauve.

Je porte des lunettes car je crains me toucher les yeux. J’ai essayé les lentilles, une catastrophe. Quatre heures pour m’enlever ces saloperies, j’étais en larmes.

Je ne suis pas végétarienne. Ni vegan. Je mange de tout et je vais continuer. Je n’aime pas cette nouvelle mode alimentaire qui se veut culpabilisante.

Les maths et moi, ça fait deux. Vraiment. QuaNd un élève me demande de l’aide en maths, je délègue à une collègue. Je ne sais toujours pas comment j’ai fait pour avoir 9/20 au bac dans cette matière.

Mes parents sont divorcés. J’ai 2 demis frères. C’est pas un problème cela demande juste un peu d’organisation pour les réunions de famille 🙂

Jules et moi, cela fait plus de 5 ans que cela dure. Et je suis heureuse. ❤

Mes défauts ? Je suis quelqu’un de très maladroit, dans les mots comme dans les gestes. Je ne le fais pas exprès, ça sort tout seul. C’est agaçant parfois. Je suis aussi susceptible et j’ai une mémoire comme Doris dans Nemo. Pas facile à vivre au quotidien.

Sur cette photo, je revenais de chez le coiffeur. J’ai les cheveux bouclés et pas aussi nickels au quotidien. J’ai tenu à immortaliser cet exploit capillaire.

Maintenant, à votre tour ! Parlez moi un peu de vous. Car c’est cela un blog : un partage 🙂

Lolli

11 réflexions sur “Un peu de moi

  1. C’est sympa de te voir ! Tu est très jolie et tu ressembles un peu à Sandra Bullock. Je n’aime pas les gens radins également, j’adore voyager, je suis gourmande comme toi et surement pas vegan, je porte des lentilles car comme toi je n’aime pas me toucher les yeux, j’aime les romances film et livres … Bref, on a beaucoup de points communs 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Tu es toute jolie, tu a bien fait de mettre une photo 🙂 J’ai moi aussi la phobie du dentiste! Et j’ai récemment travailler dans une bibliothèque pendant quelques semaines, j’ai adore vivre ce reve de gamine.

    J'aime

  3. C’est cool, on se ressemble 🙂 Et merci pour le compliment ^^ je n’ai que rarement cette coiffure car il me faut 1h pour me lisser les cheveux. Mon côté antillais.

    J'aime

  4. Malheureusement, c’etait une position a temps partiel et qui ne payait pas bien, mais c’etait vraiment super. Du coup j’essaie de m’incruster en temps que volontaire lol peut-etre que tu pourrais faire ca a la tienne?

    J'aime

Laisser un commentaire

