Séquence films

 

L’avantage, si on peut dire, à être coincée à la maison parce qu’un virus a envahi nos poumons, c’est qu’on a du temps pour regarder des films et lire de bons livres. Terminer une saison entamée depuis belle lurette d’une série. Voir enfin ce film dont on vous avez parlé. Pendant cette semaine, j’ai pris mon mal en patience et j’ai pu me délecter sur mon canapé, avec mes chats. Peu de nouveautés mais beaucoup de rires et de plaisir devant ces films.  Mes premiers films en 2016

 

Légendes d’Automne

image_bonus_B_0337172007

Celui là, il m’a scotché pendant 2h30. Une belle histoire avec de bons acteurs et un cadre magique . Je vous le conseille si vous aimez les beaux paysages et les histoires de famille. ❤

Au cœur des contrées sauvages du Montana, trois frères, Alfred, Tristan et Samuel sont élevés par leur père, le colonel William Ludlow et ses amis indiens. Un jour, Samuel, le plus fragile, présente sa ravissante fiancée, Susannah à sa famille. Les trois jeunes hommes s’engagent dans la première Guerre Mondiale et tout va changer pour cette famille …

 

Stars Wars VII : le réveil de la force

531045.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Eh oui, comme vous je me suis laissée entrainer dans une salle obscure pour voir ce septième volet de la saga. Et j’ai littéralement adoré ! Mes doutes se sont envolés dès le 1er quart d’heure. Beaucoup de nouveaux personnages, des liens avec les anciens, une réalisation superbe bien sûr vu les moyens du réalisateur. Je ne me suis pas ennuyée une minute. Ce film revient aux origines, le bien et le mal, moins de  » politique » avec la République etc… Au top du top ! J’emmène mon petit frère demain, on remet ça 😉

 

Bone Collector

154334.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

C’est un film que Jules m’a fait découvrir, un film policier avec des rebondissements et du suspense. Une autre manière de voir Angelina Jolie, que je n’apprécie pas particulièrement. Ce film est sympa, un peu façon Esprits Criminels avec un duo qui marche. Pas mal du tout 🙂

Lyncoln Rhyme, ex-brillant criminologue paralysé à vie suite à un accident, se retrouve mêlé, bien malgré lui, à une nouvelle affaire de meurtres. Aidé dans sa tâche par Amelia Donaghy, une jeune recrue qui devient pour les besoins de l’enquête ses yeux et ses jambes, il doit à tout prix examiner chaque indice laissé par l’assassin pour pouvoir prédire où et quand se produiront les prochains crimes…

 

La folie des grandeurs

la-folie-des-grandeurs-04

Parce qu’on ne se lasse pas de Louis de Funès et je trouve qu’il joue un de ses meilleurs rôles dans cette comédie. Moi qui avais besoin de rire, je n’ai pas regretté mon choix. j’adore cet humour simple, sans prises de tête et facile. C’est un personnages à lui tout seul. 🙂

Don Salluste profite de ses fonctions de ministre des Finances du roi d’Espagne pour racketter le peuple. Mais la Reine qui le déteste réussit à le chasser de la cour. Ivre de vengeance, il décide de la compromettre. Son neveu Don César ayant refusé de se mêler du complot,c’est finalement le valet de Don Salluste, Blaze, transi d’amour pour la souveraine, qui tiendra le rôle du Prince charmant. Malheureusement à force de quiproquos, il ne parvient qu’à s’attirer les faveurs de la peu avenante Dona Juana.

Grey’s Anatomy

set_greys_anatomy_season_one_640

Parce que c’est LA série qui me colle à la peau, que je peux revoir milles fois sans être lassée. Je les connais par cœur mais ça fait du bien de revoir une série qui nous transporte. Les personnages sont déments et on ne s’ennuie jamais. Et puis, Mérédith et Derek quoi ❤

La vie de jeunes internes dans un hôpital universitaire, un tourbillon d’aventures et d’émotions assuré !

 

 

Bonne soirée les amis !

Pix: trouvées sur allocine ou sur google images

 

Lolli

4 réflexions sur “Séquence films

  1. Oh super, ca me donne de nouveaux films à déguster sous la couette ! Haha 🙂 Merci pour les découvertes (a part grey’s anatomy haha) !

    En tout cas, merci beaucoup pour tes jolis commentaires ! Ca me fait plaisir que tu aimes mes vidéos, d’autant plus que je me lance 🙂 Ca me ferait super plaisir que tu t’abonnes à ma chaine Youtube « Days Of Camille » ! 😀

    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

