Petits plaisirs quand on est malade

 

Comme vous le savez, j’ai été malade la semaine dernière. A présent, je vais mieux. Au début, je pestais d’être contrainte et forcée de rester à la maison. Puis j’ai décidé de prendre mon mal en patience et de profiter de ce break.

 

Il y a les chocolats chauds gourmands, que l’on prend sur le canapé avec un bon livre ou devant un joli film.

Les coups de fil des copines qui demandent si on va mieux, on papote, on rit et cela fait du bien de se sentir entouré.

Le chat qui vient se poser sur nos genoux ou s’allonger sur nous.

Les doux sms de Jules qui prend des nouvelles ❤

Le coup d’œil sur les sites de fringues, parce que c’est les soldes quand même !

L’esprit qui rêve de voyages, de chaleur et d’aventures…

Les chocolats de Noël, que l’on déguste tout doucement.

Puis il y a des repas simples qui font du bien, qui font jaillir des souvenirs d’enfance

Les jus d’orange qui donnent des forces pour combattre le virus.

Parler sur Facebook avec une amie qui e trouve à l’autre bout de monde ❤

En profiter pour suivre vos blogs et écrire 🙂

Pix: ma semaine en images 🙂

 

Lolli

 

4 réflexions sur “Petits plaisirs quand on est malade

Laisser un commentaire

