Le coeur éléphant

539633919f6fec764eaee0e820b5bc00

Cet article, un peu décousu, m’est venu d’une chanson, Le coeur éléphant de Frero Delavega. Je n’aime pas beaucoup les chanteurs français actuels mais cette chanson m’a parlé, au plus profond de moi.

Parce qu’au fond, de quoi est composée la vie ? De personnes, toutes plus différentes les unes que les autres. De multiples personnalités qui nous entourent, proches de nous ou notre opposé. Et tout au long de notre vie nous rencontrons des gens pour qui on va ressentir des émotions, négatives ou positives mais ils vont faire partis de nous. Cela peut durer une minute ou toute une vie, ces rencontres vont changer le cours de notre existence.

Alors j’ai décidé de m’ouvrir aux autres, à autrui car je pense que chacun peut nous apporter quelque chose, même le pire des crétins. En 2016, je serai plus à l’écoute, moins fermée et je laisserai mes a priori au placard. Du moins je vais essayer 🙂 Parce que je suis sûre que l’on s’enrichit avec l’autre. Une richesse intérieure inestimable.

La preuve, avec vous ❤ Je crois que pour bloguer, il faut avoir le coeur éléphant et aimer les gens énormément . Merci à vous, pour votre fidélité et vos mots, si doux .

 

Je vous aime

 

 

Pix: prise sur pinterest
Lolli
6 réflexions sur “Le coeur éléphant

Laisser un commentaire

