Pourquoi…

… mon blog ne parle pas de déco, de mode ou de beauté ?

 

Beaucoup de blogs sur la toile abordent ces sujets. Mais pas moi. Et à moins d’une transformation de ma part, ces thèmes se seront pas évoqués. Les raisons:

 

Déco

J’aime les belles choses, comme tout le monde. Mais je ne fais pas de la décoration intérieure ma priorité absolue, ce sujet ne me passionne pas. J’arrange mon chez moi à mon image, je fonctionne au coup de cœur. Et aux objets personnels. Ce n’est pas très harmonieux mais cela me ressemble. En plus, ma maison est toujours en bazar donc loin  des maisons soignées et ordonnées pour les articles déco 🙂

 

 

Mode

Je ne suis pas (à) la mode. Je m’habille comme il me plaît, avec mon envie du moment. Cela peut être une jupe ou un gros pull confortable, je n’ai pas de style précis. Et comme vous avez pu le constater, Je ne suis pas très à l’aise devant l’objectif. Je me sens mieux quand je ne suis pas seule sur les photos. Alors la rubrique mode, elle n’est pas prête de naître ici 😉

 

 

Beauté

Je suis une femme. Par conséquent, comme 90% des femmes européennes, je me maquille bien évidemment. Mais je trouve que chaque femme est singulière, et a donc sa beauté qui lui est propre. Alors chaque routine beauté est différente, il y a énormément de possibilités et c’est à nous de découvrir laquelle nous fera le plus de bien. Je n’ai pas de conseils à donner à ce sujet. Je cherche encore à m’améliorer dans ce domaine et ce qui me convient à moi peut ne pas vous convenir. Ne serait-ce déjà que pour la peau, j’ai la peau très sèche et de l’eczéma. Mes gestes beauté seront donc d’une manière bien spécifique. Testez, cherchez, trouvez par vous même votre rituel de beauté !

 

Les sujets que j’évoque sur mon blog me tiennent à cœur, font partis de mon quotidien et m’inspirent. Le cas échéant, quel sens aurait mon blog ?

 

 

Photos prises sur Pinterest

 

 

Lolli

 

 

2 réflexions sur “Pourquoi…

Laisser un commentaire

