Pas d’articles cette semaine, besoin de souffler et de prendre du recul face à un évènement qui s’est produit: un élève m’a menacé, insulté et agressé. Physiquement, je vais bien. Un peu chamboulée par tout ça. J’ai besoin de reprendre le cours de ma vie tout doucement. Je reviens la semaine prochaine, promis.

 

N’oubliez pas d’aimer. Et d’apporter la paix dans ce monde un peu chaotique.

Je vous aime.

 

 

 

Lolli
10 réflexions sur “

  1. Mince alors! J’espère que ça ne laissera pas trop de traces et que tu gardes le moral. Prends ton temps, on est avec toi 🙂

    J'aime

  2. Oh je n’avais pas vu cet article que tu as publié lorsque j’étais dans les Pyrénées..
    Je suis sincèrement désolée, on parle souvent de ces évènements malheureux, mais on ne s’y fait jamais.
    Quel âge avait cet élève ?
    Je te souhaite bien du courage et j’espère que tu vas mieux.

    J'aime

Laisser un commentaire

