Mars s’en va , bonjour Avril !

 

Un petit bilan de ce mois tumultueux et trop étiré à mon goût. Mars, cela a été une agression, une très grosse crève et la fatigue. Beaucoup. Mais Mars, c’était aussi :

 

¤ Du soutien de la part de mes proches et de mes collègues de travail ¤

¤ Un weekend au ski entre filles avec fous rires et complicité garantis ¤

¤ Le sourire retrouvé après des jours gris, et l’envie de danser comme une folle ¤

¤ Lecture de Flow au petit déjeuner, dans le silence apaisant ¤

¤ Reprise du vélo, du sport en général  ¤

¤ Sortir l’appareil photo et fêter le printemps en immortalisant la nature ¤

¤ Offrir des fleurs aux gens que j’aime et voir leurs sourires ¤

¤ Un moment mère/fille, précieux et parfait ¤

¤ Un cheval qui me comble de bonheur ¤

¤ Les bras de Jules qui m’entourent après une longue journée ¤

¤ Fermer les yeux et savourer les rayons du soleil qui me caressent le visage ¤

¤ L’aimer. Aussi fort qu’au premier jour. Même plus.   ❤   ¤

Bon weekend de Pâques !

Lolli
5 réflexions sur “Mars s’en va , bonjour Avril !

Laisser un commentaire

