La magie des corps

 

L’autre jour, j’ai vécu une expérience nouvelle: je suis allée voir un ballet de danse classique. C’était la première fois.

Comment expliquer la beauté, la perfection ? J’ai été ébahi par ces corps mouvants qui délivraient tellement de choses: la passion, l’émotion, la fusion, l’harmonie l’instant d’une danse…  J’ai eu les larmes aux yeux. J’étais près de la scène, je pouvais voir chaque muscle se contracter dans l’effort. La lumière, les costumes, j’en ai pris plein les yeux. Comme un arc en ciel après un orage d’été. La magie était là.

Bravo à l’Opéra National de Bordeaux pour cette représentation magnifique. J’ai apprécié les grands classiques ( Le lac des cygnes ❤ ) autant que les pas de danse sur un fond de musique africaine. 🙂  De la poésie vivante ❤

 

Triphase-2

77453149_o

ballet-opera-bordeaux

gnl-la-belle-au-bois-dormant-credit-frederic-desmesure-2

 

Les photos ont été prises sur Google Images, car les photos étaient interdites.

 

Lolli
3 réflexions sur “La magie des corps

Laisser un commentaire

