Les jolies choses sur la toile

 

Comme l’a dit récemment Emy sur son blog, bloguer c’est partager, échanger entre personnes. je suis 100% d’accord avec elle. C’est pour cela qu’aujourd’hui je vous présente 4 blogs que j’affectionne.

 

Miss Blemish

Premiers-jours-de-printemps-3

 

Le blog de Célie, c’est un peu comme les madeleines qu’on dégusterait sous un plaid par un temps de pluie: un moment tout doux . Elle écrit merveilleusement bien la vie et nous pousse à réfléchir sur son sens et ce qui la remplit. Un bonheur 🙂

 

Vie de miettes

toulouse-avril

A chaque fois que je me rend sur le blog de May, j’ai des étoiles dans les yeux. Son blog devrait être remboursé par la Sécurité Sociale tant il fait du bien au coeur. Elle voit toujours le verre à moitié plein et cela fait du bien. 🙂

La minute d’ Emy

se_reveiller_de_bonne_humeur

Emy et moi échangeons depuis un moment à présent. J’aime sa bonne humeur et son blog rempli de bons plans, de nouveautés , d’astuces rien que pour nous. j’apprends toujours quelque chose en m’y rendant. Sa curiosité envers le monde est contagieuse. Un joli blog tenu par une jolie personne.

Carnets de traverse

Bryce-Canyon-National-Park-Utah-01

Un blog qui fait rêver, qui nous fait voyager sans quitter notre fauteuil ou notre lit. C’est ce que propose Julie et Renaud, photographes professionnels qui parcourent le monde entier. J’adore suivre leurs aventures et m’émerveiller en me disant  » ce que la Terre est belle  » !

Ma lecture de blogs ne se résume pas à ces 4 mais la liste est trop longue pour que je les cite tous. Ma blogroll est mise à jour cependant régulièrement.

Toutes les photos ont été prises sur leurs blogs respectifs.

Bonne journée !

Lolli
2 réflexions sur “Les jolies choses sur la toile

  1. Je suis émue par ton petit mot, c’est très gentil à toi et cela me fait très plaisir que mon blog te plaise. Ce n’est pas tous les jours facile pour moi de trouver de bonnes idées ou de me renouveler alors merci pour ta fidélité !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

