Des sourires de printemps

 

J‘ai accueilli le printemps les bras ouverts, le sourire aux lèvres. Les vacances de Pâques ont été entre douceur et rire. Des jours tout doux, sans stress qui font du bien. L’hiver est derrière nous et je suis la plus heureuse. Et chaque jour, je note ce qui me procure un sourire :

Il y a eu …

 

Les promenades au bord de l’eau, sous les arbres en fleur

Nice, avec les collègues pour un concours

La gourmandise comblée, avec des personnes formidables 🙂

Une randonnée de 4h à cheval où nous nous sommes dépassés

Beaucoup de livres et un plaisir évident

Des films sur le canapé avec pour compagnie mes chats ❤

Des mots doux de Jules

Des tulipes que ma mère m’a offert ❤

Des retrouvailles avec ma grand mère et une journée passée trop vite

Un sentiment de bien être et de paix intérieure

La magie des corps le temps d’un ballet de danse

Renouer avec l’appareil photo 😉

Danser dans ma chambre et chanter faux

Et aimer beaucoup. Avoir le cœur éléphant ❤

DSC06014

DSC06103IMG_20160413_162749IMG_20160413_212707IMG_20160413_162907IMG_20160407_205047DSC0615620160414_124239 - Copie

Merci pour votre gentillesse et vos mots 🙂

Lolli
2 réflexions sur “Des sourires de printemps

Laisser un commentaire

