Le voyage en 10 questions

a21501ff7823b34e9985bfc12521609a

Vous le savez, j’aimerais voyager plus dans ma vie. En attendant d’en avoir les moyens, j’ai rempli ce questionnaire très sympa trouvé sur le blog Mango & Salt , que je vous conseille d’aller voir. Vous pouvez répondre aux questions dans un commentaire, je me ferai un plaisir de lire vos réponses 😉

 

  1. Quel était votre premier voyage en avion ?

C’était pour aller à Disneyland, je devais avoir 7 ans à peu près. Nous habitions dans le Var donc l’avion est un moyen rapide d’aller à Disney.

  1. Y a-t-il un endroit que vous re-visiteriez avec plaisir ?

L’Angleterre est un pays qui m’a marqué et beaucoup plu. Je rêve d’y retourner et d’explorer ce beau pays dans un long séjour.

  1. Vous partez demain, et l’argent n’est pas un problème. Où allez-vous ?

Sans me poser la question de l’argent, je ferai le tour du monde : la Mongolie, la Thaïlande, l’Inde, l’Australie, le Kenya, Les États Unis , le Canada, et toute l’Europe 😀  Peut  être même l’Alaska . Bref je veux voir des aurores boréales, des cratères, des forêts tropicales , des banquises des chevaux sauvages . Rêver les yeux ouverts.

  1. Quel est votre moyen de transport préféré pour voyager: avion, train ou voiture ?

J’adore prendre le bateau, c’est calme et apaisant. mais un petit road trip en voiture peut être sympa, surtout si la compagnie est bonne.

 

  1. Votre site de voyage préféré ?

Je n’en ai pas. Je saisis toutes les opportunités.

  1. Où iriez-vous juste par attrait pour la nourriture locale ?

Pour la nourriture, je me rendrais en Italie, car leurs spécialités sont à tomber par terre.

  1. Y a-t-il un endroit dans lequel vous ne voudriez jamais retourner ?

Je suis allée au Maroc lorsque j’étais enfant et bien que le club Med m’avait plu, je n’étais pas à l’aise avec  les coutumes étranges que je ne comprenais pas. Maintenant que je suis adulte, je n’adhère pas aux traditions des pays arabes donc ces pays ne me tentent pas du tout.

  1. Pouvez-vous réciter votre numéro de passeport par coeur ?

Je n’en ai pas ! Bientôt … 🙂

  1. Préférez-vous un siège fenêtre, couloir, ou milieu ?

La fenêtre, j’ai besoin de voir ce qu’il se passe dehors.

  1. Comment passez-vous le temps dans un avion ?

Je prend l’avion très rarement, et c’est en général pour une heure de trajet. Je discute, j’écoute la musique et j’essaie de somnoler parce que l’avion me rend très nerveuse.

 

Bonne journée !

 

 

Pix: trouvée ici

 

Lolli
Une réflexion sur “Le voyage en 10 questions

Laisser un commentaire

