Article décousu

IMG_20160420_200043

Voici un article un peu décousu, où je vous annonce que si les billets ralentissent, c’est normal. Trop de blogs regardés, trop de web, j’essaie de prendre du recul. Je ne veux pas passer à côté de ma vie en lisant celle des autres. Alors je vis la mienne et suis en quête d’inspiration. Je suis sur plusieurs projets d’écriture qui me prennent du temps. J’aime aussi paresser au soleil en lisant un bon livre.

 

Donc ne soyez pas étonnés par mon absence. Je vais bien. Et je reviendrais très vite 🙂

 

Bonne semaine

 

Pix : Quelques branches de Lilas cueillis dans mon chemin

 

 

Lolli
2 réflexions sur “Article décousu

Laisser un commentaire

