Je reviens vers vous

12931163_10209464561234740_1611986372382640347_n

 

  J’ai pris le temps de réfléchir cette semaine, de comprendre ce qui m’arrivait. Je me suis rendue compte que je me mettais la pression pour publier absolument deux articles par semaine, je me disais que c’était bien le minimum pour une blogueuse. Alors je me mettais la rate au court bouillon, me demandant bien ce que j’allais écrire. Je ne prenais plus autant plaisir à alimenter le blog, cela était devenu une obligation.

  Alors, à partir de maintenant, je vais écrire un article car je serais inspirée. Et s’il n’y en a pas de la semaine, ce n’est pas grave. Si je suis dans une bonne série, il y en aura peut être trois. J’arrête de me torturer les méninges. J’aime ce blog, cet endroit qui m’a permis de découvrir des personnes géniales comme Emy ou Eleanor par ex. C’est un lieu d’échanges, de partage. Je ne vais pas cesser d’écrire. J’irai juste à mon rythme. 🙂

 

A bientôt les amis 😉

 

 

Pix: trouvée sur google images

 

Lolli

 

 

 

 

5 réflexions sur “Je reviens vers vous

  1. Oui tu as raison d’écrire à ton rythme. Dès septembre prochain, il y aura moins d’articles sur le blog à cause de mon futur travail et je ne vais pas me mettre la pression pour en publier plus. Bon weekend à toi !

    Aimé par 1 personne

  2. T’as bien raison !
    A trop te mettre la pression tu vas perdre cette envie d’écrire et de tenir ton blog et cela serait bien dommage.
    Moi je n’ai pas de planning ou autre, juste une liste d’articles que je souhaite rédiger et je m’en occupe quand l’envie me prend 🙂
    Bon we ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

