Balade en pleine nature

 

Aujourd’hui je vous présente une série de photos prises lors de ma randonnée de la semaine dernière. J’ai continué l’exploration des sentiers à Quinson. J’ai essayé mes nouvelles chaussures pour la marche ( voir photo ci dessous ), failli cracher un poumon lors des 700 mètres de montée , je me suis beaucoup maudite ( mais qu’est ce qu’il m’a pris ??? ) et j’ai gravi la colline, fière de mon exploit. En tout, près de 2h30 de marche solo. C’est génial d’être seule et de marcher à son rythme,  de se dépasser, de promener parmi les odeurs de genêts et de romarin. La Provence quoi … ❤

Pour les filtres, vous les trouverez sur photogramio . C’est la 1 ère fois que je me sers de ce site, j’aime beaucoup certains filtres 🙂 J’ai retouché les photos car le temps était plus que maussade, la luminosité laissait à désirer.  Je vous laisse juger .

 

fezeytgk,

gye

kbc

uhcdrdwqq

jiuusq

pont

uue(exg

utrsewuoi

vtzqz'qryt

 

Le silence, la légère brise et mes pas qui foulent le sol… Un lâcher prise inattendu qui fait un bien fou. A refaire très vite car avec mon appareil, j’ai encore 1000 endroits à parcourir 😉

 

Pix: avec mon reflex Sony , retouchées sur photogramio.

 

 

Lolli
11 réflexions sur “Balade en pleine nature

  1. Hello !
    Déja tes photos sont superbes ! ça vaut le coup de se donner en randonnée !!
    J’ai passé une bonne partie de mes vacances d’enfant en Provence et j’en garde des souvenirs magnifiques !

    Bise, A Bientôt,

    Marine

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

