Les sourires du printemps

 

Parce que dans ces mois qui étaient plutôt venteux, il y a eu des moments de pur bonheur, des sourires qui font chavirer le cœur et qui font nous dire: c’est pour cela que la vie vaut d’être vécue. 🙂

 

 

Me poser sur le canapé avec Lili sur mes genoux

Le resto en amoureux, sans écrans, qui fait du bien ❤

La tarte au citron meringuée pour l’anniv’ de ma chef et les rires ce jour là

Voir mon amie J et ne plus s’occuper des heures qui défilent

Un repas en tête à tête avec mon père, moment trop rare ❤

Le weekend où mon frangin s’invite , instants parfaits 🙂

Des promenades à pied, à cheval qui font du bien

Écrire, encore et toujours  et avoir la pêche en noircissant les carnets

Les grasses matinées avec Jules et les petits déjeuners bien garnis

Fréjus, soirée en amoureux, avec des glaces et la tête sur ses épaules, blottie

Des bouquets de fleurs, signe que le printemps est bien là

Et sourire, toujours 🙂

Pix : la rosée du matin , la mousse au chocolat fait maison, une rose pour la fête des mères même si je n’en suis pas une, un cheesecake délicieux lors du resto en amoureux, balade avec mon poilu, bouquet offert par ma maman, Pomponette au soleil, Quinson mai 2016

 

Lolli

 

4 réflexions sur “Les sourires du printemps

Laisser un commentaire

