Les films en juin

 

Tout d’abord, j’espère que vous apprécierez la nouvelle déco de mon blog, j’avais besoin de changement. 🙂

En ce moment, je suis plutôt séries tv , je viens de terminer la saison 6 de GOT, qui était géniale, en plein dedans Orange is the new black et PLL. Et la saison 3 de Blacklist va bientôt commencer. Oui quand j’aime je ne compte pas 😉

Mais dans les bras de Jules, j’ai aussi découvert quelques films le mois dernier:

SAN ANDREAS

San Andreas

Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s’ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d’hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s’est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l’espoir de sauver leur fille unique. Alors qu’ils s’engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l’État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore…

Un film d’action avec de superbes effets spéciaux. J’aime bien les films catastrophes et celui m’a bien plu. Dwayne Johnson joue bien son rôle de père protecteur qui fera tout pour sauver sa fille. Seul bémol: parfois, à vouloir faire dans le sensationnel, on perd un peu de crédibilité.

 

051484.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Deadpool

Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Si vous aimez les films complétement barré , c’est pour vous ! Deadpool est le film de l’anti héros qu’il faut prendre au 1er degré. Il est drôle, un peu tiré par les cheveux mais c’est ce qui fait tout son charme. Avec Jules nous avons bien ri . 🙂

 

18836655.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

L’amour sans préavis

New York. Avocate engagée, Lucy Kelson a mis ses talents, sa fougue et sa générosité au service des habitants de Coney Island. Son dernier combat : préserver le Centre communautaire de ce vieux quartier, que menace de destruction la tentaculaire Wade Corporation.
Après avoir vu défiler dans ses bureaux des dizaines d’affriolantes avocates aux compétences douteuses, George Wade, patron de Wade Corporation,  est sommé par Howard son frère d’engager un Conseil digne de ce nom. Le hasard lui fait choisir sa plus redoutable adversaire : Lucy…

C’est un film qui passe bien quand on a pas envie de se prendre la tête. Deux beaux acteurs, une intrigue fait de quiproquos et c’est parti pour un bon moment. Les personnages sont attachants et même si ce n’est pas LE film, on se laisse séduire facilement par Hugh Grant 😉

 

363789.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Divergente 3

Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu’ils aient connues. Mais au delà du mur se trouve un monde hostile qu’ils vont devoir affronter. Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu’une bataille menaçant l’humanité toute entière est sur le point d’éclater…

Pour le coup, j’ai été un peu déçue. C’est une bonne suite, il n’y a pas à dire, on retrouve Tris, Quatre et toute l’équipe. Mais ayant lu le livre, je trouve qu’ils ont pris trop de liberté par rapport à la vraie histoire. Et la fin est très très différente, ce qui est dommage car bien qu’elle soit triste dans le livre, elle colle plus. Si on met de côté le livre, c’est un bon film, avec une vision futuriste qui me plait bien. 🙂

 

Bon lundi à tous !

 

 

Pix: prises sur allociné
Lolli
Publicités

5 réflexions sur “Les films en juin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s