La côte d’Azur

IMG_20160713_213317

Cette journée, je l’attendais avec impatience. La journée mère et fille. On prend la voiture, on ouvre les fenêtres, les cheveux volent. On rit, on discute de tout et de rien. Une heure plus tard, on l’aperçoit enfin. La mer. Dans toute son immensité et sa grandeur.

Le sable brûle sous nos pieds, il n’y a personne, la plage est rien qu’à nous. On sourit. Les serviettes posées au sol, la crème solaire sur notre peau, malgré le vent on se lance. C’est dans les éclats de rire que nous nous sommes jetées à l’eau. Sentir le sel sur notre corps, être légère comme une plume, que c’est bon !

C’est sous le soleil que nous dégustons les petits saucissons pris sur le marché le matin. Des muffins légers au jambon et des abricots pour nous remplir le ventre. A l’horizontale sur nos serviettes, les yeux se ferment doucement. On se détend. La dolce vita. 🙂

Et c’est avec un sentiment de bien être et de sérénité que nous rentrons bras dessus, bras dessous, avec des bises sur la joues et des regards qui en disent longs sur notre amour.

 

Pix:  Hyères les Palmiers, Var

 

 

Lolli
Publicités

6 réflexions sur “La côte d’Azur

  1. Différente, c’est du paranormal, de l’étrange dans une petite ville des états unis, un peu l’ambiance Stephen King. J’adore, j’en parlerai sur mon blog bientôt.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s