5 tendances …

… que je ne suivrais pas ! Eh oui, parfois, quand cela ne nous ressemble pas ou ne nous convient pas, il faut savoir dire non. 😉

espadrilles-2013-musthaves

Les 5 tendances que je ne suivrais pas

 

  1. le sans gluten

Je sais que pour certains, c’est un vrai problème médical qui oblige les personnes à manger sans gluten. Mais pour la plupart, c’est une nouvelle mode qui s’est installée en France. Et je ne succomberai pas à celle-ci, je préfère continuer à manger varié et équilibré en ne me privant de rien. Puis une bonne baguette, grignotée dès la porte de la boulangerie franchie, n’est-elle pas délicieuse ?

2. la cup ( ou coupe menstruelle )

Késako ? C’est une nouvelle protection que l’on insère dans le vagin lorsque nous avons nos règles. C’est à base de silicone, elle se lavable et a une durée de vie de plusieurs années. On doit la vider de temps en temps et la remettre en place à chaque fois. Elle remplace les tampons ou les serviettes hygiéniques. Alors je ne suis pas contre, loin de là, c’est une solution comme une autre. Mais je me sens mal à l’aise à l’idée de vider mon sang, trop peur des fuites et puis ça ne doit pas être pratique au travail. Je n’ai déjà pas le temps d’aller aux toilettes alors de changer la cup je n’en parle même pas. 😀

3. Les espadrilles

Cette mode ne faiblit pas mais je n’aime toujours pas ce genre de chaussures, même pour aller à la plage. On ne se refait pas hein 😉

4. Le micro short

Alors là, j’adresse un message : si vous n’avez pas un joli popotin, par pitié, passer votre tour sur le micro short. Mes rétines souffrent depuis le début de l’été, il faut tenir compte de sa morphologie. On est pas toutes pareilles et c’est tant mieux ! Mes fesses ne sont pas fermes, ont un peu de cellulite alors je ne porterai pas de micro short. A moi les robes hihi !

5. Les jus de légumes

Ben ouais, je préfère un bon jus de fruits bien frais à base d’orange ou de pommes plutôt que de boire une salade composée. 😉

 

Billet très léger, je vous l’accorde. L’effet Arizona ( la boisson, pas l’État ) et transat sûrement 🙂 A bientôt les amis !

 

 

 

Pix: les fameuses espadrilles, photo chopée sur Google Images
Lolli
6 réflexions sur “5 tendances …

Laisser un commentaire

