Août avec le sourire

 

 

 

 

 

La rentrée est passée, une nouvelle année, une nouvelle chef, des nouveaux élèves. je vous expliquerai tout ça prochainement, promis. J’espère que la vôtre a été bonne et que celles de vos créatures miniatures aussi 🙂  Place au bilan du mois d’août !

En août, j’ai retrouvé après 15 jours passés sans elle ma chère montagne, une nouvelle fois, en famille. J’ai testé un cours de yoga, eut un pincement au cœur en rentrant chez moi, j’ai passé des moments formidables avec de belles personnes. Nous avons repris nos têtes à tête mon cheval et moi après un mois d’arrêt, cela a été un immense bonheur. La glace savourée à l’ombre avec un bon livre, ses bras pour contempler le ciel tapissé d’étoiles, fredonner des chansons dans ma voiture et chanter faux . Vibrer devant les JO et crier quand nous avons gagné la médaille d’or par équipe en concours complet d’équitation et Nicolas Astier celle d’argent. Puis encore l’or pour l’équipe de saut. 🙂 Fière de mon sport.

Faire des grasses matinées et se lever avec le sourire aux lèvres. Ces instants si précieux  avec mon arrière grand mère, si précieuse ❤  Écrire ici, écrire pour moi, coucher sur papier mes souvenirs pour qu’ils soient immortels. Toutes ces pages tournées à l’ombre dans mon hamac ou dans l’herbe. Le regarder encore et encore et l’aimer toujours plus fort. M’émerveiller devant le feu d’artifice. Promener dans Aix en amoureux. Gouter  des bons petit plats et prendre deux kilos. Commencer le challenge 30 jours de yoga et me sentir mieux de jour en jour. Apprécier ces couchers de soleil et ces jours à rallonge. Faire e nouvelles expériences comme tester le shampoing solide de chez Lush ou explorer de nouveaux chemins de promenade avec mon cheval. Boire mon chocolat au lait sur ma terrasse, le matin à l’heure où le soleil se lève. Plonger dans l’eau froide du lac. Se sentir vivante 🙂

 

 

Aimer, serrer dans mes bras quand le besoin se fait sentir et ouvrir mon cœur.

 

 

 

Pix:  Barjols village du Var, la tarte au citron meringuée de chez Béchard à Aix en Provence, les mûres, Pupuce, la glace saveur cookie, le shampoing solide aux fruits, selfie en balade, coucher de soleil chez moi, resto Au Bureau à la Garde , écrire …
Lolli
3 réflexions sur “Août avec le sourire

  1. Oui j’ai apprécié chaque instant de cet été, lent et bon. J’ai lâché prise et cessé de vouloir « rentabiliser » mes vacances en programmant tout un tas de choses.

    J'aime

Laisser un commentaire

