Séries US , découvertes de l’été

 

Pendant mes vacances, j’ai eu du temps pour  découvrir de nouvelles séries bien sympas. Il y a  eu Stranger Things ( j’en parle ICI ) , c’est  une bonne petite série qui se savoure.

Aujourd’hui, je vais vous parler de 2 séries totalement différentes : Banshee et Flesh and Bone .

 

Header

Banshee

 

Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné.Qui est donc cet homme mystérieux ?

 

J’aime ce héros écorché, qui cache bien des secrets. Il a un beau petit minois ce qui ne gâche rien 🙂 Et sa présence va soulever bien des questions au sein de la petite communauté en apparence tranquille… Les personnages secondaires ont aussi leur importance et ont leur petit caractère, ils sont attachants. Une série noire qui bouge, où l’action, le suspense et même l’amour forment un mélange explosif.

 

212350

Flesh and Bone

 

Des corps meurtris, une pression insupportable et des jalousies constantes, tel est le quotidien des danseurs de ballet. Un quotidien dont rêve Claire , jeune danseuse de Pittsburg fraichement débarquée à New York pour intégrer l’American Ballet Company. Là-bas, la jeune fille devient la coqueluche de Paul Grayson, directeur artistique colérique, sadique et manipulateur qui voit en elle une future star, une Etoile.

 

Cette série est très sombre. Les danseuses ont toutes un côté obscur, sont prêtes à faire des sacrifices démesurés pour devenir LA meilleure. Du chorégraphe névrosé en passant par la danseuse anorexique, on découvre l’envers du décor et franchement, c’est bien mieux que le côté un peu nunuche que l’on peut retrouver dans les films de danse classique. Une saison,  8 épisodes. Vous serez mordus dès le 1er 😉

 

 

A très bientôt

Merci pour votre fidélité ❤

 

 

Pix: allociné

 

Lolli
2 réflexions sur “Séries US , découvertes de l’été

  1. Merci pour ces idées, si elles valent moitié autant que ce joyau qu’est Stranger Things, je fonce ! Enfin peut-être pas pour les danseuses et leu côté obscur, moi les univers trop noirs, ça me colle le bourdon. Je vais commencer par Banshee 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

