Des bouts de moi. Septembre

dsc06820

 

Dans le dernier numéro de Flow, il y a 210 questions à se poser à soi même, un jour. J’ai pris le temps d’y répondre. Cela a été un véritable plaisir de me retrouver en tête à tête avec moi même. Je ne dis pas qu’il faut être narcissique mais je pense qu’un peu d’introspection de temps en temps ne peut que nous faire du bien. Et je me suis dit que partager mes réponses avec vous, c’était une bonne façon de se connaître un peu mieux. Je vous invite à copier / coller le questionnaire et à y répondre dans un commentaire. Je serais enchantée de lire vos réponses.

210 questions, cela fait un peu trop d’un coup alors j’ai coupé par tranches de 30 questions par mois pendant 7 mois. C’est parti !

  1. Avec qui vous entendez-vous le mieux ?   Mon amie Séverine, on ne se dispute jamais.
  2. A quoi passez-vous trop de temps? Je suis trop sur FB et les blogs.
  3. Quelles blagues vous font rire? Toutes à peu près, je suis bon public.
  4. A quand remonte la dernière fois que vous avez fait quelque chose pour la première fois ? En août, quand j’ai pris un cours de yoga.
  5. Pleurez-vous facilement devant les autres? Oui , je peux être une vraie fontaine.
  6. Que prenez-vous généralement au petit déjeuner? Des céréales, du porridge ou des tartines de confiture.
  7. Quelle est la dernière personne que vous avez embrassé ? Mon homme il y a 10 min.
  8. Quand avez-vous le plus l’impression de ressembler à votre mère ? Quand je cuisine ou que je donne des conseils à mon frère.
  9. Que faites-vous en premier le matin ? J’arrête le réveil.
  10. Aimez-vous lire à voix haute devant les autres ? Seulement devant un public d’enfants.
  11. Quelle ancienne amitié vous manque le plus ? Une amie avec qui je n’ai plus aucun contact depuis 6 ans.
  12. Qu’aimeriez-vous vraiment acheter ? Des billets pour un tour du monde.
  13. Quel trait de caractère aimeriez-vous avoir ? Le courage.
  14. Que préférez-vous regarder à la télé ? Des séries US.
  15. Quand êtes-vous allé pour la dernière fois dans un parc à thème ? Il y a 10 ans à Disneyland.
  16. Jusqu’à quel âge aimeriez-vous vivre ? Jusqu’à ce que je ne sois plus indépendante.
  17. De quelles vacances vous souvenez-vous avec le plus de nostalgie ? Notre croisière en Italie il y a 3 ans en amoureux.
  18. Comment vivez-vous les chagrins d’amour ? Mal. Très très mal.
  19. Aimeriez-vous porter un autre prénom ? Oui car le mien est trop commun ( et non ce n’est pas Lolli )   😉
  20. Qu’est ce qui vous fait douter de vous même ? La peur de faire le mauvais choix.
  21. Ce que les autres disent vous importent -t-il vraiment ? Oui, parfois plus que je le voudrais.
  22. Quel est le meilleur moment de la journée ? Le matin quand je lis en déjeunant ou le soir quand je me glisse sous les draps.
  23. Cuisinez-vous bien ? Je me débrouille pas mal , d’après mes convives et Jules.
  24. Quelle saison vous ressemble le plus ? Plutôt le printemps.
  25. Quand avez-vous passé une journée à ne rien faire pour la dernière fois ? Il y a moins d’un mois, lorsque j’étais en vacances. J’ai lézardé sur le transat et le canapé.
  26. Etiez-vous un enfant heureux ? Oui, j’ai eu une enfance heureuse.
  27. Achetez-vous souvent des fleurs ? Cela dépend de mes envies.
  28. Quel est votre plus grand rêve ? Voyager aux quatre coins du monde et devenir une auteure reconnue.
  29. Dans combien de maisons différentes avez-vous vécu ? 5 maisons.
  30. Quel est votre pêché mignon ? Je suis très gourmande.

 

C’est tout pour aujourd’hui. J’attends vos réponses avec impatience. 🙂

 

 

 

 

Pix: été 2016 à Colmars.
Lolli

 

 

 

 

 

3 réflexions sur “Des bouts de moi. Septembre

  1. Je suis allergique aux photos solos je suis toujours avec des personnes ou mon cheval sur les photos. 🙂 C’est un challenge de me faire tirer le portrait de temps en temps. Merci du compliment en tout cas, c’est très gentil.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

