Objectifs de l’année (scolaire )

ugtrszeqtrgoii

  Plus d’une semaine s’est écoulée depuis la rentrée. Il y a eu des grimaces, des dents qui grincent et parfois même une envie de hurler. Ces derniers jours ce fut plus calme, avec beaucoup de self control et une bonne part de gâteau au chocolat. Je vous raconte tout cela:

  Une nouvelle deuxième chef pas cool, des 3èmes qui cassent les pieds dès la première semaine ( si si ). Des profs déjà absents et ça me met en rogne. Une rentrée idéale quoi. Le point positif, c’est cette équipe en or. Avec ces gens qui me vendent du rêve. Des fous rires, des regards où l’on se comprend et une solidarité bien présente. ❤ C’est eux qui rendent ce job moins dur. Leurs sourires font du bien et apportent un peu de douceur.

 

Et cette année, j’ai décidé de me fixer des objectifs. Les nominés sont:

 

  • moins m’impliquer avec les gosses
  • prendre du recul ( et respirer à fond au lieu de râler )
  • perdre du poids ( on va partir sur 8 )
  • faire une activité sportive hebdomadaire  ( le challenge de l’année )
  • supporter et cerner ma nouvelle chef ( en cours, on a déjà réussi à la dérider un peu )
  • être plus organisée ( notamment avec le ménage )

 

Bon, ma maladresse est entrée en action dès le 1er septembre. J’ai fait déjà une bourde:

– Comment tu t’appelles mon grand ?

– Je suis une fille et je m’appelle Lola.

Voilà, tout est dit.

 

Je pense que je vais devenir éleveuse de licornes. C’est moins compliqué.

 

 

Bonne semaine

 

 

Pix: Mon bureau  ( notez l’effort de rangement )

 

 

Lolli

 

 

3 réflexions sur “Objectifs de l’année (scolaire )

Laisser un commentaire

