Le yoga par écrit

13671162_182560955497756_1238029155_n

 

Quand j’ai commencé à m’intéresser au yoga, je recherchais des informations visuelles, comme les vidéos avec Ariane par exemple. Je voulais voir, comprendre. Les  livres ne me semblaient pas le moyen adapté d’apprendre cette pratique. Puis cet été, j’ai découvert Yoga Magazine. Sceptique mais curieuse, je l’ai acheté. J’ai été surprise par le plaisir que j’avais à lire ces articles sur le yoga. Alors, j’ai poussé ma curiosité plus loin, je me suis acheté Yoga Girl de Rachel Brathen. Et j’ai bien fait de ne pas rester sur mes a priori .

 

Yoga Girl, c’est le parcours de Rachel Brathen, sa quête du bonheur et sa découverte du yoga, qui a construit sa vie. Entre son récit, des exercices de yoga accessibles à tous, des conseils pour être bien dans sa tête et dans son corps, des recettes. J’ai beaucoup aimé ce livre, très positif. Il donne envie de devenir meilleur, de changer et d’oser. Un vrai livre thérapeutique à mon goût, son parcours est inspirant et nous porte à croire que l’on est maître de nous et de notre chemin, peu importe les cartes de départ mises entre nos mains.

« Accepte ce qui est et avance dans le courant de la vie. »

 

 

Yoga Magazine, c’est des conseils, des astuces pour travailler notre yoga, des récits pour mieux comprendre cette discipline. C’est un magazine qui se lit facilement et qui complète la pratique et les vidéos. J’adhère totalement 🙂

 

 

Namasté !   😉

 

 

 

Pix: Rachel Brathen
Lolli

 

 

2 réflexions sur “Le yoga par écrit

  1. Crois moi ça fait un bien fou ! Et ça soulage même les courbatures, j’ai testé après 4H30 de randonnée équestre, ça fait du bien . Beaucoup moins de courbatures le lendemain.

    J'aime

Laisser un commentaire

