Des bouts de moi. Octobre

dsc07256

On se retrouve aujourd’hui pour la suite du géant questionnaire de Flow ( n° 11 ), auquel j’ai répondu avec grand plaisir. Pour retrouver les questions / réponses du mois de Septembre, c’est par ICI. Accrochez-vous, c’est parti !

31. Quel est le dernier livre que vous avez lu ? Harry Potter et l’enfant maudit de J.K Rowling 🙂

32. Que pensez-vous de votre coupe de cheveux actuelle ? Ordinaire mais adaptée à mes cheveux.

33.Êtes-vous accro à votre téléphone ? Trop à mon goût.

34. Êtes-vous cigale ou fourmi ? Plutôt fourmi.

35. Quel est votre magasin préféré ? La librairie de Provence à Aix en Provence

36. Au café, quelle boisson commandez-vous le plus souvent ? Un Ice Tea 🙂

37. Savez-vous quand il faut partir ? Non.

38. Si vous deviez créer votre propre entreprise, qu’est ce que ce serait ? Une librairie avec un salon de thé ou une boutique d’équipements pour les chevaux basée sur l’équitation sans mors.

39. Avez-vous toujours envie de gagner ? Non, je n’ai pas l’esprit de compétition.

40. Regrettez-vous vos échecs ? Oui, ils me laissent un goût amer.

41. Quelle note donneriez-vous à votre visage ? 6/10 les bons jours, la moitié quand je ne suis pas de bonne humeur.

42. Etiez-vous bonne élève ? J’étais dans la moyenne, assidue et attentive. Jusqu’au lycée du moins 😉

43. Combien de temps passez-vous en moyenne sous la douche ? 10 min

44. Croyez-vous aux extraterrestres ? Je pense que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers donc je dirai oui.

45. A quelle heure vous levez-vous généralement ? 6H15 la semaine, 9H le weekend.

46. Fêtez-vous à chaque fois votre anniversaire ? Oui, un petit repas en famille ou avec mon chéri ❤

47. Combien de fois consultez-vous Facebook par jour ? Au moins 6 fois par jour.

48. Dans votre  maison, quelle est votre pièce préférée ? Mon bureau.

49. Quand avez-vous caressé un animal pour la dernière fois ? Il y a une heure environ, Pomponette mon chat.

50. Quand vous sentez-vous au mieux de votre forme ? Après une séance de yoga.

51. Avec qui avez-vous échangé votre premier baiser ? Avec un garçon nommé Romain à 14 ans, lors de vacances.

52. Quel livre vous a beaucoup impressionné ? L’Hygiène de l’Assassin d’Amélie Nothomb.

53. Que signifie la musique pour vous ? Elle fait partie de ma vie, donne envie de bouger ou me plonge dans mes pensées.

54. Avez-vous peur de l’obscurité ? Si je suis seule oui sinon cela ne me dérange pas.

55. Quels bijoux portez-vous tous les jours ? Des boucles d’oreilles, mon percing au nombril et ma bague en or blanc.

56. Pourquoi avez-vous choisi le travail que vous faites actuellement ? Par soucis d’argent et pour avoir de meilleurs horaires.

57. Quels films préférez-vous regarder à la maison plutôt qu’au cinéma ? Les films français qui ne cassent pas trois pattes à un canard.

58. A quel point vos jugements sont-ils indulgents ? J’essaie toujours d’imaginer ce que la personne peut ressentir.

59. Dormez-vous bien ? Pas toujours, j’ai parfois des insomnies d’une heure ou plus.

60. Quelle est votre dernière découverte ? Le parc Güell à Barcelone.

 

Bravo et merci d’avoir lu jusqu’au bout cet article ! A bientôt !

 

Pix: Perpignan Octobre 2016

 

Lolli

 

 

 

 

 

 

3 réflexions sur “Des bouts de moi. Octobre

Laisser un commentaire

