Au cinéma

BRIDGET JONES' BABY

Bridget Jones Baby

Résumé: Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???

Mon avis: C’est une comédie romantique dont les américains ont le secret. Savoureuse, tendre et avec de l’humour. Pas de grandes surprises, une valeur sûre pour passer un bon moment. Et en compagnie de Colin Firth et Patrick Dempsey , qui dit mieux ? J’ai bien apprécié ce troisième volet, non en compagnie de Jules mais de ma maman. 🙂

 

*****

 

null

Jack Reacher:  Never Go Back

 

Résumé :Jack Reacher est de retour, prêt à tout pour obtenir justice. Susan Turner, qui dirige son ancienne unité, est arrêtée pour trahison : Jack Reacher ne reculera devant rien pour prouver l’innocence de la jeune femme. Ensemble, ils sont décidés à faire éclater la vérité sur ce complot d’État.

Mon avis: Si ce film est bien ficelé, avec de l’action, des rebondissements et une dose d’émotions, il reste néanmoins prévisible. Ne vous attendez pas à être stupéfait. J’ai passé un bon moment, je savais que je n’allais pas  être déçue. Un bon film à regarder en famille ou avec votre chéri.

 

*****

A bientôt

 

 

 

Pix: Allociné
Lolli
Publicités

5 réflexions sur “Au cinéma

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s