Demain

46516513

 

 Au départ, c’était le jour de mon anniversaire. Puis il y a eu le 13 novembre 2015, celui qui a tout changé.

 

Demain, je vais rire un peu plus fort, prendre les gens dans mes bras, leur dire que je les aime, savourer chaque bouchée de gâteau. Sourire en avoir mal à la mâchoire. Profiter de chaque instant. Je penserai à toux ceux qui n’auront plus d’anniversaire  à cause de la cruauté humaine. Et je dirai OUI à la vie, à l’amour et au bonheur. Je remercierai mes parents et mes proches d’être là pour moi. La gratitude de pouvoir respirer encore.

 

Demain c’est mon anniversaire et il aura une nouvelle signification: celui d’avoir la vie devant soi et de devoir saisir cette chance. 🙂

Lolli
6 réflexions sur “Demain

  1. Tout d’abord, bon anniversaire en retard!
    Il ne faut pas que ce 13/11/15 entache la joie de fêter ta naissance, ta vie !
    Malheureusement, des tas de drames arrivent dans le monde, malheureusement, ce genre d’événements nous bouleversent et nous rendent un peu moins naïfs sur le monde, un peu plus chaque jour … mais heureusement, la vie prend toujours le dessus !
    Alors je te souhaite de continuer à fêter, sans culpabilité, en riant à gorge déployée, tous les ans, ta nouvelle année au compteur !

    J'aime

Laisser un commentaire

