Mon automne

Dans moins d’un mois, Noël sera là. Comme le temps passe, il semble me filer entre les doigts ces dernières semaines. Parfois, je veux que le temps soit suspendu, juste un peu, pour que je puisses être pleinement présente. Ou parce que le besoin de souffler se fait sentir. Mais quand je me remémore ces moments de joie, des petites minutes de félicité, j’ai le sourire aux lèvres et la fatigue s’envole.

Les premières châtaignes cuites au four grâce à cette délicieuse recette trouvée sur le blog de Camille . Et les déguster devant la télé, le plaid sur les jambes. Il y a eu mon anniversaire, ces 24 ans fêtés en plusieurs fois, avec des petits présents touchants auquel que je ne m’attendais pas. Des sourires encore et toujours, grâce à vous et à eux, mes proches, mes amis, mon équipe au boulot qui est devenue une deuxième famille. Retrouver petit à petit le chemin vers mon tapis de yoga, et l’envie surtout. Des occasions, des découvertes culinaires comme le délicieux carrot cake de chez Brugger’s à La Garde ( 83 ). L’anniversaire de Jules, et notre amour, toujours plus fort. Ginette, ma nouvelle plante posée sur mon bureau pour un peu de verdure. Et des moments volés avec ma peluche, des balades dans le brouillard et des progrès qui font du bien, un peu de calme dans la tempête que l’on nomme la vie. Des soirées petits déjeuners qui remontent le moral, des livres qui évadent loin du froid de novembre et toujours cette même envie de cueillir les plaisirs. De dire merci. Et de récolter les fous rires comme on récolte les fleurs. Les chérir et les garder en mémoire pour les jours de pluie.

 

 

Merci à vous

Pix: octobre, novembre 2016
Lolli
Une réflexion sur “Mon automne

Laisser un commentaire

