Les recettes du web . Spécial Noël

cake_chocolat_pecan_erable_recette_blog_lifestyle_cuisine_dollyjessy_french_food_blog_1

Bonjour mes petits lutins ! Le sapin est en place et il clignote de milles feux 🙂 Cette semaine je vous propose des recettes pour Noël trouvées sur mes blogs fétiches. Il y en a pour tous les goûts, je n’ai pas testé toutes les recettes mais je suis sûre que les mets seront délicieux. Cet article sera le seul de la semaine, je vais me concentrer sur les préparatifs pour le jour J et prendre une pause face à internet. On se retrouve la semaine prochaine pour le bilan de cette année 2016.

 

Les sablés argentés à la cannelle de Camille

La dinde de Noël de Cyrielle

Le cake au chocolat de Jessy

La jolie bûche de Léa

Passez de très belles fêtes de Noël, savourez l’instant présent avec vos proches ❤

Pix: le fameux cake de Jessy, photo prise sur son blog
Lolli

2 réflexions sur “Les recettes du web . Spécial Noël

Laisser un commentaire

