L’année 2016

img_20161205_121941

 

Chers amis, c’est l’heure de faire le bilan de cette année qui s’achève. 🙂 Et elle est bien différente de l’année précédente.

Mon année 2016, c’est des collègues qui sont devenus bien plus que ça, un travail plus supportable, des moments de joie dans ce collège tant détesté au départ. La boule au ventre m’a quitté pour laisser place aux sourires.

En 2016, j’ai retrouvé ma chère montagne en hiver avec une amie ❤  , puis en été avec la famille. Et je suis décidément amoureuse. J’ai encore tant à apprendre sur elle, on a rencart en 2017 😉

Cette année, je l’ai passé avec tous les gens que j’aime. Et c’est le plus important. Ils m’inspirent, me motivent, m’apportent de la joie, c’est avec eux que je grandis. ❤

2016, l’année où j’ai découvert le yoga. Une pratique qui a changé mon regard sur ma vie et qui m’a appris que le plus important, c’est maintenant. Je n’ai qu’une hâte: aller mieux pour reprendre mes séances avec moi même.

53 livres lus, et je ne me lasse pas. Chaque lecture est unique. Je ne me rappelle pas de toutes mes lectures depuis que j’ai 6 ans, j’ai une mauvaise mémoire. Mais quand je vois à nouveau le livre, mes émotions reviennent. Les livres, une véritable passion. ❤

En 2016, il y a eu de grandes joies à cheval et une grosse chute. Rien n’est jamais acquis totalement. Avec mon gros poilu, c’est pour le meilleur et pour le pire: ces derniers mois l’ont très bien illustré.

L’Espagne en amoureux. ❤ Une parenthèse nécessaire dans ce quotidien qui nous happe.

En 2016, j’ai compris qu’être pessimiste n’amenait à rien. Qu’il valait mieux se battre pour réaliser ses rêves, petits et grands. Y croire. Et ne pas hésiter à demander de l’aide. J’ai terminé un gros projet dont je vous parlerai bientôt, dès que je me sentirai prête. 🙂

En 2016, j’ai découvert des blogs géniaux, tenus par des personnes formidables.

En 2016 c’est 4 811 visiteurs, 203 likes, 357 commentaires à travers le monde. Merci à vous de faire vivre cet endroit. Merci pour votre bienveillance et votre gentillesse. Pour votre fidélité ❤

 

A l’année prochaine 😉

Pix: Pupuce vous souhaite un bon réveillon du jour de l’an
Lolli

 

 

 

 

3 réflexions sur “L’année 2016

  1. Joli bilan aussi ! 53 livres, ça fait un par semaine, c’est vraiment bien ! Passe de bonnes vacances, et rdv la semaine prochaine pour les voeux 🙂 (j’aime beaucoup ton nouveau fond avec les ananas !)

    J'aime

  2. Envie de changement, de douceur et d’un peu de fun aussi, d’où les ananas 😀 rdv la semaine prochaine pour les voeux oui 🙂 Je n’en suis pas revenue moi même quand j’ai fini le bilan de mes lectures . Faut dire qu’entre les vacances et mon accident j’ai eu du temps pour lire .

    J'aime

Laisser un commentaire

