Des promesses

dsc07273

 

Vous ne verrez pas de résolutions pour cette nouvelle année qui commence. Peut être que chez certains, ça marche bien. Je n’arrive jamais à tenir , elles sont souvent passées à la trappe au bout d’un mois. Puis, si on souhaite faire quelque chose, changer, devons nous attendre le 1er janvier ? Je ne pense pas.

Alors je ne fais pas de liste mais je me donne rdv une fois par mois, pour un passage chez le coiffeur, un massage, un tête à tête avec mon appareil photo ou un moment dans le silence en faisant une activité complétement futile. Des projets de voyage :  3 escapades sont prévues cette année et j’ai tellement hâte. Megève en février ❤   Puis on verra …

2017 , une belle année qui s’annonce entre les réunions de famille pour les anniversaires qui finissent par un zéro. Des soirées entre amis. En amoureux  ❤

Puis un rêve qui j’espère va se concrétiser … parce que je vais vous dire un secret : j’ai écrit une histoire. Un roman. Depuis 1 an et demi , je tapotais sur mon clavier. Et j’ai tapé le mot FIN un peu avant Noël. Alors maintenant, je vais corriger et relire tout ça puis tâcher de trouver une personne qui soit touchée par Lucie ( mon héroïne ) et qui accepte de m’aider à réaliser mon rêve. 🙂 Je vous en reparlerai prochainement.

 

Pas de résolutions donc, mais des promesses faites à moi même.

 

 

Pix: Prise par Jules, pendant notre voyage en octobre 2016
Lolli

 

8 réflexions sur “Des promesses

  1. J’aime cette idée de promesse et j’aime encore plus de savoir que tu as achevé ton premier roman ! j’espère pouvoir te rejoindre très bientôt dans cette folle aventure, je suis encore loin de la fin mais j’y travaille ! En tout cas, j’espère qu’un jour on pourra rencontrer Lucie sur les rayons d’une librairie !

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ces mots doux qui me font chaud au coeur. ❤
    Tu vas y arriver , j'en suis sûre . Ma mère m'a beaucoup aidé en lisant les pages , ça fait du bien de parler de notre projet et d'avoir un oeil bienveillant.

    J'aime

  3. Je ne l’avais dit sur le blog, je ne me prenais pas au sérieux, manque de confiance en moi 😉 j’ai du travail à faire sur moi même sur ce point. Merci Emy pour ton soutien

    J'aime

Laisser un commentaire

