Série Winter 2017

 

La neige, cette chose qui me donne le sourire et qui me rappelle que nous sommes tous des grands enfants au fond de nous. Les yeux pétillants, j’immortalise ce phénomène naturel venu s’installer dans le Haut Var, cette neige éphémère qui s’empresse déjà de disparaître.

dsc08030

dsc08033

dsc08038

dsc08049

dsc08056

dsc08061

 

Pix: 11/ 01/ 17
Lolli
4 réflexions sur “Série Winter 2017

  1. Moi aussi j’aime ces paysages de neige … j’adore me réveiller le matin et voir le jardin revêtu de son manteau blanc … mon chocolat chaud me réchauffant, tout en observant du coin de l’oeil mes chiens s’amuser comme des fous dans la poudreuse !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

