Les instants

 

Sur mon lit, à l’abri de la tempête qui s’acharne dehors, je vous écris ces quelques lignes. J’aime regarder la pluie tomber quand je suis au chaud, avec mes chaussettes en pilou aux pieds et un bon plaid. Depuis le 1er janvier, il y a eu une sale période, dont je ne suis pas sortie complètement. Alors j’ai accueilli les bons moments à bras ouverts, je les ai chéris de tout mon cœur.

 

 

Il y a eu les sourires et les bras des copines qui remontent le moral, les séances de kiné qui soulagent mon dos, les instants câlins avec mes boules de poils adorées, des sorties ciné et des hamburgers faits maison, des livres qui font du bien, beaucoup de hygge, des ciels magnifiques, une nouvelle voiture, le come back après 2 mois sans être montée ❤ , des mots écrits sur le papier, des fleurs offertes par maman, la chandeleur fêtée comme il se doit au boulot, une sortie avec mes amies formidables,  de la douceur. Et de l’amour.

 

 

 

Pix: mes instas 2017 🙂
Lolli

 

 

2 réflexions sur “Les instants

Laisser un commentaire

