Instas Février

 

 

Février, c’était les crêpes préparées avec amour pour les copains au travail. La nouvelle voiture qui m’accompagne vers de nouvelles aventures. Des grasses matinées à se blottir contre Jules et à lui murmurer  » je t’aime  » au creux de l’oreille.

Février, c’était les parties de scrabble avec ma grand mère, les fous rires qui accompagnent ces moments. Des livres encore et toujours. Des têtes à tête avec mon meilleur ami à quatre sabots.

Février, le mois du ski, des vacances et des merveilleux moments passés à Megève.

Février, c’était l’odeur du poulet rôti, des muffins aux myrtilles et au chocolat. La dégustation du Beaufort ramené de là haut. Un peu de Nord dans mon Sud. Les balades qui renforcent l’amitié naissante 🙂 Et les confidences qui montrent la confiance.

Février, tu as été plus doux que Janvier, tu m’as ressourcé et je peux à nouveau respirer. Merci 🙂

 

 

Pix: Insta Février 2017
Lolli
2 réflexions sur “Instas Février

Laisser un commentaire

