Objectifs 2017

DSC08553

 

Après pas mal de réflexions et d’introspection, voici mes objectifs pour cette année 2017. 🙂

 

Mes objectifs 2017 :

  • Avoir mon galop 5 : c’est un examen d’équitation, mon cheval ne va pas en rajeunissant et cela me tient à cœur de le passer pour faire un bilan de mon niveau et  celui mon cheval.
  • Entretenir mon corps: j’ai recommencé 30 jours de yoga avec Ariane et c’est le mantra que j’ai  choisi. Je ne veux plus seulement vivre avec mon corps, je veux être mon corps. Le ressentir. Le chérir. On a un corps pour une vie donc y prêter attention est essentiel.
  • Trouver un éditeur pour mon roman: je suis en pleine relecture de mon livre, je rature et j’ajoute puis je barre à nouveau. Quand il sera à mon goût, je veux à tout prix réaliser mon rêve et trouver une personne qui en prendra soin à son tour et qui le publiera.
  • Passer moins de temps sur les réseaux sociaux. Je me rend compte que c’est du temps perdu.
  • Faire les longs circuits de marche que j’ai repéré à Allos. Sans me perdre et sans faire une crise d’asthme. Challenge prévu pour cet été.
  • Profiter un maximum de mes proches, leur dire « je t’aime » . Parce que sans eux ma vie serait bien triste.

 

Et sourire. Beaucoup beaucoup  ❤

 

Pix: autoportrait  Mars 2017. Photo prise avec beaucoup de courage car je suis une femme assez complexée. J’essaie de chasser mes démons 😉

 

Lolli
7 réflexions sur “Objectifs 2017

  1. Il n’y a certainement pas lieu à l’être complexée…Avec une aussi jolie Frimousse !
    Bonne chance pour ton galop 5, en espérant une jolie symbiose avec ton cheval.
    Bon weekend à toi
    Tony

    J'aime

  2. Tu as raison de sourire beaucoup car tu as un très joli sourire ! génial pour ton projet de ton galop 5, je suis sûre que tu peux y arriver , j’aurai adoré faire de l’équitation ! tu nous partageras ton expérience vers les chemins de l’édition j’espère !

    J'aime

Laisser un commentaire

