On regarde quoi ?

Beaucoup de films en vue en ce moment, voici ce que j’ai pu découvrir pendant le mois d’avril. 🙂

 

Fast & Furious 8

VhozO

Résumé: Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Mon avis: C’est le 8ème volet, cela devient presque une série. Ce n’est pas réaliste , c’est un fait, il faut garder cela en tête. J’ai beaucoup aimé cette nouvelles intrigue. L’accent est mis sur Dom et Letti. Ce volet vous réserve des surprises de taille. Je ne vous en dis pas plus, j’ai passé un bon moment, c’est un film action typiquement américain et ça fait du bien   🙂

 

Les Gardiens de la Galaxie 2

guardians-of-the-galaxy-ii-red-weapon-2016-01-07-02

 

Résumé: Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

Mon avis: J’ai passé un excellent moment devant cette suite tant attendue ! Ils sont fous, complètement barges et très drôles. Absolument pas déçue, il y a des surprises, des scènes décalées que j’adore. Je ne vous en dis pas plus, foncez le voir au ciné sans tarder.

 

 

Riverdale

riverdale-header3

Résumé: Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale..

Mon avis: J’aime ce genre de séries qui se passent dans une petite bourgade à l’apparence tranquille alors qu’elle renferme plein de secrets. Le mystère plane, tout le monde est suspect. J’aime beaucoup l’ambiance, le côté un peu rétro de la ville. J’ai vraiment accroché à ce petit bijou proposé par Netflix. Une merveille à savourer lors d’un après midi pluvieux, calé sous un plaid avec des haribos. 😉

 

Bonne journée

Pix: Allociné
Lolli
3 réflexions sur “On regarde quoi ?

  1. Netflix nous sort vraiment des bijoux , c’est une bonne petite série avec tout ce qu’il faut pour passer un bon moment et être happée par l’histoire. J’aime ce côté secret où tout le monde a quelque chose à cacher 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

