Une pause nécessaire

IMG_20170502_200425

Il y a quelques temps, je vous ai prévenu que je serais un peu absente de la Toile. Je n’ai pas réussi, trop de choses à raconter, c’est dur de lâcher ce blog. Alors j’ai mis de côté mon roman. Par flemme, parce que je m’éparpille trop, parce que j’ai peur. Alors même si je suis en retard sur la rubrique lecture, même si j’ai encore plein de petites choses à vous dire, je n’écrirai pas pendant 15 jours ici. Je teste la méthode de Marie pour aller au bout d’un projet, elle en parle ici .

Merci de votre fidélité, de vos mots si doux, merci de faire vivre ce blog. Passez une bonne semaine, n’oubliez de dire je t’aime à vos proches. On se revoit dans 15 jours.

Pix: un ciel contrasté il y a  quelques jours au dessus de chez moi
Lolli

Une réflexion sur “Une pause nécessaire

  1. Affronte ta peur et fonce !!! ce roman, tu y tiens, tu vas y arriver ! et nous ben … on t’attend, on sera toujours là au rdv … dans 15 jours ou un peu plus … bises et profite bien de ce temps pour toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

